L’agence Les Pépites du Sud récompensée par les Travel & Hospitality Awards 2024 !

Jérôme Villaret, toujours en quête de nouvelles destinations oenotouristiques

Les Travel & Hospitality Awards, label de qualité dans le secteur de l’industrie du voyage et de l’hôtellerie au niveau mondial, viennent de décerner le prix du Tour Opérateur de l’année 2024 à l’agence Les Pépites du Sud, spécialiste des séjours œnotouristiques dans les vignobles du Sud de la France.

Dans le cadre de leur prestigieux programme European Awards 2024, les Travel & Hospitality Awards ont désigné Les Pépites du Sud comme Tour Opérateur de l’année 2024. Pour les organisateurs du programme « cette reconnaissance illustre l’engagement de l’agence Les Pépites du Sud en faveur d’un service d’exception dans l’industrie du voyage et de l’hôtellerie. »

Une véritable reconnaissance

Les Travel & Hospitality Awards 2024 ont été méticuleusement choisis sur la base d’une analyse complète des retours et commentaires provenant de différentes sources indépendantes. 
Un panel d’experts a évalué les documents soumis, examiné les commentaires des clients et comparé l’organisation de chaque participant. « Les lauréats sélectionnés sont ceux qui ont su faire preuve de qualités pour offrir des expériences exceptionnelles à leurs clients, à la fois spécifiques et particulières, des services inédits et un engagement sans faille pour la satisfaction de la clientèle dans de nombreuses catégories ».

À propos de l’Agence Les Pépites du Sud
Fondée en 2020 par Jérôme Villaret, l’agence Les Pépites du Sud est un tour opérateur spécialisé dans l’œnotourisme dans les vignobles du Sud de la France. Elle organise des circuits œnologiques pour les amateurs de vin et de gastronomie en France : rencontres avec les vignerons, dégustations sur mesure, visites de caves, balades dans les vignes ainsi que des séjours gastronomiques.
Depuis 2023, l’agence a déjà accueilli près de 650 amateurs de vins à la découverte des vignobles du Sud de la France.

L’incarnation de l’excellence

« Les prix de cette année 2024 ont été accueillis avec enthousiasme et le niveau des candidatures était remarquablement élevé. Le jury a eu la lourde tâche de sélectionner les lauréats parmi plus de 15 000 nominés à travers le monde, et ceux qui ont été choisis représentent véritablement l’incarnation de l’excellence dans l’industrie du voyage et de l’hôtellerie », soulignent par ailleurs les organisateurs.
Les Travel & Hospitality Awards constituent une ressource de confiance pour les voyageurs exigeants à la recherche des meilleurs établissements et services dans l’industrie du voyage.

Article précédentAu cœur de l’appellation, la prochaine Circulade en Terrasses du Larzac aura lieu les 5 et 6 juillet 2024 à Jonquières
Article suivantConcours Général Agricole 2024 : un “Palmarès Occitanie” remarquable !

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!