10e Pique-nique chez le Vigneron Indépendant® – 26 et 27 juillet 2020

les vignerons indépendants ont décidé de s’inscrire dans une dynamique positive et d’offrir à la population locale ainsi qu’aux touristes un événement convivial pour faire oublier la morosité du printemps. C’est pourquoi, le Pique-Nique chez le Vigneron Indépendant se tiendra les 26 et 27 juillet dans plus de 30 domaines du département.
Un événement sous le signe des produits locaux et de la (re)découverte des paysages de proximité.

Les domaines participants invitent les amateurs de plaisirs authentiques à venir pique-niquer dans le cadre pittoresque de leurs exploitations, que ce soit entre amis, en famille ou en amoureux, vous serez accueilli avec un verre de vin du domaine pour débuter le repas tiré du sac.
Au programme, initiations à la dégustation, visites de chai, balades dans le vignoble, expositions et concerts, découverte de la biodiversité, démonstration d’accords mets-vins, guinguette en soirée, etc. Dans tous les cas, la découverte des cuvées sera au rendez-vous.
Il ne vous reste plus qu’à sélectionner le ou les domaines que vous visiterez pour un pique-nique atypique dans l’un des domaines participants de Hérault. Bien entendu, toutes les mesures sanitaires seront mises en place pour permettre à chacun d’apprécier son escapade dans le vignoble héraultais en toute quiétude.

Visitez le site www.piqueniquevigneron34.com ou la page Facebook de l’événement @piqueniqueVI34 pour connaître la liste des domaines participants et les animations qui seront proposées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici