Arrivée d’un nouveau délégué général au CIVL

Depuis 2 ans le CIVL a souhaité lancer une profonde modernisation et refondation de ses savoir-faire pour accompagner toujours mieux les AOC du Languedoc et les IGP Sud de France.
Ardéchois de naissance, Olivier Legrand est depuis toujours passionné par le vin. Homme de marketing, il a rejoint en 2002 puis dirigé le service marketing d’Inter Rhône. Désireux de se confronter au monde de l’entreprise il intègre en 2015 Nicolas Feuillatte puis Castelnau.
Le CIVL présentera dans les mois à venir une plateforme de marque rénovée, un plan stratégique innovant pour accompagner le formidable élan des AOC du Languedoc et les IGP Sud de France, qui ont en 20 ans totalement renouvelé leurs vignobles, leurs pratiques et portent aujourd’hui une solide dynamique d’excellence. Olivier Legrand, aura pour mission de mettre en œuvre ce plan stratégique. « C’est un honneur et un très beau défi de rejoindre une région portée par une vision claire à la tête d’une équipe renouvelée et dynamique » assure Olivier Legrand, nouveau délégué général.
« Olivier Legrand apporte au CIVL son expérience pointue des marchés, du marketing et de la communication enrichie d’une profonde connaissance du monde des appellations, des IGP et des instances collectives indispensable à la dynamique de notre région » souligne Miren de Lorgeril, Présidente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici