Le salon Millésime Bio se tiendra finalement du 28 février au 2 mars 2022

Dégustation au Salon Millésime Bio
Dégustation au Salon Millésime Bio

Encouragé par les exposants et les visiteurs, le Conseil d’Administration de Sudvinbio a annoncé fin janvier le report du salon Millésime Bio 2022…

Au regard de l’actuelle situation sanitaire mondiale qui complexifie l’organisation d’événements internationaux et le déplacement de visiteurs étrangers, le Conseil d’Administration de Sudvinbio a annoncé fin janvier le report du salon Millésime Bio 2022 en digital et en physique.

Les dates à retenir

La session physique, aura lieu au Parc Expo  de Montpellier du lundi 28 février au mercredi 2 mars 2022 
La session digitale se tiendra le lundi 24 et mardi 25 janvier 2022 
Maintien des dates pour le Challenge Millésime Bio qui aura lieu lundi 10 et mardi 11 janvier 2022 : maintien des dates 

Un report encouragé par les exposants et les visiteurs

Cette décision a été prise après consultation des exposants et des visiteurs, le 4 janvier dernier, afin de connaître leur avis sur le maintien ou non de Millésime Bio aux dates initialement programmées (24-26 janvier 2022 au Parc Expo de Montpellier).
Les réponses ont été nombreuses et la majorité s’est avérée favorable à un report du salon, tout en conservant une date sur 2022. Bien que les restrictions de jauge ne concernent pas les salons professionnels, près de 2/3 des clients interrogés par les exposants sur le sujet n’étaient plus en mesure de garantir leur venue. L’enquête visiteurs confirmait par ailleurs cette tendance avec une forte proportion des inscrits qui préféraient annuler leur déplacement. 

La plateforme d’accréditation en ligne reste ouverte, vous pouvez réaliser votre demande en vous connectant sur votre espace.

Article précédentFemmes de caracTERRE : Anne-Laure Gauch-Borras
Article suivant« Portraits de cave » à la cave coopérative de Fontès

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici