Break Events Group rejoint le collectif du vin No/Low

Break Events Group rejoint le collectif du vin No/Low

Break Events Group, organisateur du salon Degré Zéro, premier salon professionnel dédié aux vins désalcoolisés et autres boissons No/Low rejoint le collectif du vin No/Low.

Le salon Degré Zéro, qui a eu lieu au mois de février au Musée du Vin à Paris, a été créé pour offrir un espace d’échanges et œuvrer à l’émergence de la filière No/Low. C’est donc tout naturellement que Break Events Group, organisateur du salon a souhaité rejoindre le Collectif du Vin No/Low pour participer à sa visibilité et lui offrir des mises en relation sur leurs événements programmés en France et à l’international.

A propos du Salon Degré Zéro
Précurseur de la promotion des boissons No/Low pour les professionnels, le salon Degré Zéro accueille tous les acteurs autour de la production des boissons (vins, bières, spiritueux, …) réduites en alcool et sans alcool. Son objectif est d’offrir un espace d’échange unique pour la filière et d’œuvrer à l’émergence qualitative de cette nouvelle catégorie de boissons No/Low pour le consommateur.
https://salon-degrezero.com/fr/

« Nous sommes ravis de compter Break Events Group et son salon Degré Zéro parmi nous qui ont répondu présent dès le lancement du collectif. Nous avons la volonté de réunir des acteurs à différents niveaux de la filière pour œuvrer à l’émergence de la catégorie du vin No/Low. Tous les vignerons, producteurs, techniciens, distributeurs et scientifiques appartenant à la filière et souhaitant contribuer activement au développement du collectif sont donc les bienvenus » souligne Hortense Brière, Directrice Business Development chez B&S Tech, à l’initiative du collectif du vin No/Low.

A propos du Collectif No/Low
Le Collectif No/Low, créé à l’initiative de B&S Tech et de Moderato, réunit
des acteurs de la vigne au verre pour proposer au consommateur le meilleur de la production de vins réduits en alcool et sans alcool. Les membres du collectif ont à cœur de mieux faire comprendre le sens et les objectifs socio-économiques de cette filière.
Le concept est de fédérer et creuser ensemble de nombreux sujets pour faire évoluer tous les niveaux de qualité, production, consommation et réglementation.
https://collectifduvinnolow.org/

Article précédentÀ la découverte des cépages : le grenache gris
Article suivantUn nouvel élan pour le groupe agro-industriel Grap’Sud

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!