Du 20 mars au 21 juin 2022, bienvenue à la ferme !

Le printemps à la ferme

Venez rencontrer les agriculteurs du réseau Bienvenue à la ferme pour partager un moment convivial et ludique autour des saveurs et savoir-faire de leurs terroirs.

Du 20 mars au 21 juin 2022, les agriculteurs du réseau ouvrent les portes de leurs fermes et invitent le public à venir découvrir au plus près l’atmosphère des fermes au printemps avec les saveurs des produits fermiers issus de leur terroir.
Rendez-vous sur le site Internet du Printemps à la ferme pour découvrir les événements, les activités et les animations proposées par les fermiers héraultais, tout en participant activement à l’agriculture et l’économie locale de votre région.

Des animations pour toutes les envies dans les fermes héraultaises.

Les visiteurs sont invités à vivre mille et une expériences ponctuées de dégustations, d’ateliers découverte, de soirées musicales, théâtrales et spécialement pour Pâques, une véritable chasse aux oeufs…

L’événement à ne pas manquer le WE de Pâques ! Une chasse aux oeufs grandeur nature

Dimanche 17 et lundi 18 avril, dans une version grandeur nature, participez à cet événement annuel et incontournable, qui a lieu chez « Mes petits fermiers de Lansargues ».
Derrière chacun des produits, il y a un agriculteur engagé qui vous accueille sur son exploitation pour faire partager son savoir-faire et vous faire découvrir les coulisses de sa ferme. (Sur rendez-vous, lors d’une porte ouverte ou encore d’un séjour)

Découvrez le programme sur : printempsalaferme.com !

Article précédentLes professionnels du Tourisme du Coeur d’Hérault s’engagent vers la Transition Ecologique !
Article suivantLes cépages résistants étudiés de près

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici