La route des vins du Festival des Vins d’Aniane

Le Festival des vins d'Aniane en Languedoc

Les 16, 17 et 18 juillet 2021, le Festival des Vins d’Aniane renoue avec son public, dans un format allégé mais comprenant l’essence même de son ADN : la rencontre et la dégustation avec les vigneronnes et vignerons, à travers une route des vins !

Après une édition 2020 annulée pour la première fois en 22 ans d’existence, l’Association du Festival des Vins d’Aniane a repensé son modèle afin d’accueillir le public en toute sécurité. Elle propose cette année une formule inédite : une route des vins.

Six domaines, 30 exposants

Choisis pour leurs conditions d’accueil, six domaines emblématiques d’Aniane, seront les hôtes de cet événement : Château Capion, Domaine de Rieussec, Mas de la Séranne, Domaine des Conquêtes, Mas de Daumas Gassac et Domaine Croix de Saint-Privat.
Ils accueilleront 30 exposants, dont trois nouveaux : La Chapelle St Mathieu, le Domaine des Quatre Amours et le Clos d’Elis.
Les six domaines ambassadeurs jalonneront ainsi les deux circuits de balade, de 5 heures chacun. Une véritable immersion, qui mêle culture de la vigne, histoires familiales et patrimoine, au sein de la nature florissante d’Aniane.
Premier circuit de 9h45 à 15h30. Second départ de 15h15 à 21h00.

Informations pratiques

Pour une pause gastronomique, les restaurants du village et des alentours seront ouverts. Un panier pique-nique réalisé par Cabiron Traiteur sera également proposé (30€/personne – à réserver).

Tarif : 10€ + un verre de dégustation.
Nombre de places limité à 50 personnes.

Réservations en ligne obligatoires :
www.festivaldesvinsdaniane.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici