Succès annoncé pour le nouveau salon Degré Zéro qui affiche complet !

Le nouveau salon Degré Zéro : pour les boissons fermentées sans alcool, c'est déjà un succès !

Degré Zéro, le premier salon professionnel dédié uniquement aux boissons désalcoolisées et fermentées no/low se tiendra au Musée du Vin à Paris le dimanche 11 février 2024. À plus d’un mois de l’ouverture, le salon affiche complet et fait le plein d’exposants.

Pour cette première édition, le nombre d’exposants a été limité à 30 stands. La sélection des exposants s’est appuyée sur le cadre législatif existant pour les producteurs de vins, spiritueux, bières et boissons désalcoolisées, fermentées et distillées no/low. Ce positionnement accompagne le développement de la filière et les acteurs qui œuvrent pour la mise en place d’un cadre qualitatif, productif et réglementaire pour le consommateur.
Coté visiteurs, le salon est ouvert aux professionnels : cavistes, sommeliers, restaurateurs, hôteliers, gérants de bars, de salles de spectacles, mixologues, bartenders, traiteurs, distributeurs et importateurs internationaux.

Les exposants de Degré Zéro

Vins désalcoolisés : Bordeaux Families, Château de Rochefort, Château La Coste, Domaine de la Grenaudière, Domaine de l’Arjolle, Domaine de Brau, Drinks designer, Kressman Grands Vins de Bordeaux, Léa Winery, Les Grands Chais de France, Lestonnat – Domaine J. de Villebois, Maison Bécat, Moderato, Univers Drink, Pierre Chavin, Producta vignobles, Rhonea, Terre de Vignerons, Uby, Vignobles Raguenot. 
Bières fermentées no/ low : Brasserie Gobrecht, Pink Sun Brewing, Superbeer. 
Boissons gastronomiques : Nivers 
Kombucha : La Fermentery, Archipel. 
Kéfirs : L’atelier du Ferment. 
Autres acteurs et représentants de domaines : B&S Tech (développement de boissons légères et sans alcool), Zénothèque (technologies de pointe dans le domaine de la désalcoolisation de vins).
Degré Zéro : Rendez-vous le 11 février 2024 de 16h à 21h
https://salon-degrezero.com/fr/
Le pré-enregistrement des visiteurs est requis ici : https://salon-degrezero.com/fr/#billeterie
Musée du Vin de Paris :
5 Square Charles Dickens 75016 Paris

Article précédentÀ la découverte des cépages : le tempranillo
Article suivant18e édition des Vinalies Occitanie

Répondre

Veuillez entrer votre commentaire
Entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!