Les Estivales de Saporta 2022

Décontraction et dégustation aux Estivales de Saporta à Montpellier

Tous les mardis et jeudis, du 30 juin au 3 septembre à partir de 19h, venez profiter de l’été le temps des Estivales de Saporta !

Et si vous fêtiez l’été comme il se doit ? Pour profiter de la douceur des soirées estivales, la Maison des Vins du Languedoc vous donne rendez-vous dans ses jardins tous les mardis et jeudis de 19h à 23h, du 30 juin jusqu’au 3 septembre !

Les vins et produits locaux à l’honneur

Chaque soir, des vignerons et producteurs régionaux différents vous proposeront de partir à la découverte de leur histoire et de leur terroir autour d’une dégustation de leurs produits.
Au programme : dégustation des vins mais aussi de tapas et de spécialités locales. Une formidable occasion pour les Montpelliérains mais aussi pour les hôtes de passage de découvrir les vins de l’appellation Languedoc et de profiter des saveurs de la méditerranée.
Possibilité de dîner au Restaurant de La Maison des Vins avec comme Capitaine, M. Bernard Cabiron. Le bar à vins vous propose également de découvrir une très belle sélection de vins des terroirs du Languedoc disponibles à la boutique de la Maison des Vins du Languedoc.

Une ambiance festive et musicale

Les Estivales, ce sont également des moments de convivialité dans une ambiance festive et musicale. Chaque soir un concert en live sera en effet proposé par un groupe différent (Indigok, Scoop, Duo Lumen, ou encore Betty Argo…). 

Tarifs

6 € : entrée offrant un verre sérigraphié et deux tickets pour dégustations de vin
3 € : entrée simple, sans verre, sans dégustation
Enfants : GRATUIT jusqu’à 17 ans.
ATTENTION : ANIMAUX INTERDITS

Les réservations sont conseillées mais pas obligatoires et peuvent se faire en ligne :
https://reservations.languedoc-aoc.com/evenement/les-estivales-de-saporta-2022

Maison des vins du Languedoc
Mas de Saporta – CS 30030 – 34973 Lattes – 04 67 06 04 44

Article précédentÀ la découverte des cépages : le riesling
Article suivantFestival des vins d’Aniane : l’excellence d’un terroir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici